Archives

Congrès

 
 
C’est sous le thème « Entrez dans la danse » que se tiendra le prochain congrès de l’Association des avocats et avocates de province les 28, 29, 30 septembre et 1 er octobre 2006 à l’Hôtel des Seigneurs de St-Hyacinthe. Cet hôtel peut accueillir tous les congressistes qui pourront profiter de belles chambres récemment rénovées et aussi se prélasser autour de la piscine intérieure située dans un site enchanteur.
 
 S i vous désirez réserver une chambre à l’Hôtel des Seigneurs, je vous suggère de le faire en composant le (450) 774-3810 avant le 8 juillet 2006. Veuillez mentionner que c’est dans le cadre du Congrès de l’AAP 2006 afin de bénéficier du tarif que nous avons obtenu pour le congrès, soit à partir de 111.00$ la nuitée pour une chambre régulière. Je vous invite à visiter le site www.hoteldesseigneurs.com
 
20 cours de formation seront offerts dont plusieurs inédits. Il y en aura pour tous les juristes, que ce soit en droit de la famille, criminel et civil. Le droit agricole, la faillite, le tribunal administratif du Québec, les nouveautés informatiques sont tous des sujets qui seront traités par des conférenciers chevronnés. Enfin, un atelier sur la synergologie intitulé « Le non verbal à la Cour – Ce que le cerveau pense mais ne dit pas » sera aussi offert.
 
Un spacieux Salon des Exposants sera situé tout près des salles de cours, ainsi qu’une allée d’artistes-peintres maskoutains.
 
Le jeudi soir un cocktail dînatoire sera offert dans une atmosphère de jazz, où les martinis et autres drinks seront concoctés par un barman pas banal…
 
Après un vendredi bien occupé, si vous ne savez pas sur quel pied danser, Le Boogie Wonder Band, groupe disco de grande renommée, vous fera revivre l’ambiance du Studio 54 de la célèbre discothèque de New York. À ne pas manquer! Les congressistes sont invités à revêtir leurs plus beaux atours des années Disco et ainsi être éligibles au tirage d’un certificat cadeau-voyage de 1500.00$.
 
Le samedi soir, le chic ultra des années Cabaret. Grand orchestre de danse et repas gastronomique.
 
Pour terminer, rien de mieux qu’un succulent brunch au son du groupe Ambiance Gospel.
 
Auteur-conférencier bien connu, Carol Allain donnera une conférence sous le thème « L’harmonie au travail ». Bien sûr, visites touristiques, tennis, golf sont à l’horaire pour les avocats, avocates et leurs invités.
 
AMIS DE L’AAP, SOYEZ LES BIENVENUS!
 
Me Jean-Pierre Boileau,

Document à télécharger
Télécharger...Programme du congrès
Taille du fichier : 3.5 Mo [ Télécharger... ]

 

 

Nos partenaires

 

© 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS À L'ASSOCIATION DES AVOCATS ET AVOCATES DE PROVINCE
Réalisation : ed design