Changement à la présidence de l’AAP

Chers membres de l’Association des avocats et avocates de province, 
C’est avec un mélange d’émotions doublé d’un sentiment de fierté que j’écris les présentes lignes.
 
Ce texte a pour objectif principal de vous annoncer que j’ai l’immense privilège d’avoir été nommée par notre conseil d’administration afin d’agir à titre de présidente par intérim de l’AAP. 
Vous comprenez certainement que la joie de cette nomination, que l’excitation de ce nouveau défi ne se fait pas sans l’ombre de devoir vous annoncer du même souffle le départ de notre ancienne présidente Me Catia Larose. Cette dernière, qui souhaite maintenant mettre à profit son expertise auprès de l’Association professionnelle des avocates et avocats du Québec (APAAQ), nous a annoncé son départ.  Me Larose a certainement inspiré mon désir d’implication auprès de l’AAP et je tiens à la remercier pour son dévouement et pour son engagement soutenu auprès de l’AAP et des avocates et avocats de province.
 
Sachez qu’étant native de l’Abitibi-Témiscamingue et y exerçant depuis les tous premiers jours de ma pratique, j’ai à cœur le maintien des travaux de l’AAP et je vous assure de mon implication au sein de cette organisation.  Il me fera donc plaisir de vous accueillir à Rouyn-Noranda du 26 au 28 septembre prochain au Congrès annuel de l’AAP et ainsi avoir l’occasion d’échanger plus amplement avec vous.  Le comité organisateur est prêt à vous accueillir à ce congrès qui sera bien rempli.
 
Au plaisir, 
Me Alexandra Bourgeois
Présidente par intérim
 
 Lire la lettre de Me Larose
 
 
 
 

 

 

Nos partenaires

 

© 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS À L'ASSOCIATION DES AVOCATS ET AVOCATES DE PROVINCE
Réalisation : ed design